Le lifestyle c’est bien. « My life with style », c’est mieux! Et tant pis si ça ne correspond à aucun tiroir dans lequel on essaie de me mettre.
Moi, ce que j’aime c’est que mon Lifestyle soit inclassable : un peu baroudeur côté macho, assez de sensibilité pour profiter d’un opéra à Vienne, un peu sport et nature pour apprécier une marche ou une randonnée en peaux de phoque, tout seul dans mes montagnes, un peu boulot, boulot (eh oui !), quel qu’il soit pour chacun de nous, moi mon truc c’est les techno, les start-ups, le risque, et puis bien sûr, même en l’hiver, c’est la moto : En ce moment il faut tirer très au sud pour en profiter. Vers où ? Le Maroc pardi ! Qui n’a pas encore ridé ses 300km de pistes par jour en début d’hiver au Maroc n’est pas un motard (ben oui je provoque, réagissez les gars, on est preneur!). Sérieux, quel bonheur de voir le soleil se lever sur les dunes de Chegaga, de s’avaler des kilomètres de piste en descendant de l’Atlas pour se caler bien tranquille dans la palmeraie de Skoura, bref, mon conseil du jour : une virée moto au Maroc pendant l’hiver. ….(pour des conseils plus détaillés écrivez à CSH on vous préparera une liste de suggestions basée sur nos expériences).
Mais je m’égare, je devais parler Lifestyle, oui la moto, c’est dans mon Lifestyle et dans le Lifestyle de plus en plus d’hommes, mais méfiance, là aussi on essaie de nous classer, soyez éclectiques J
Et le « style » tout court alors ? Une nana qui avait pas mal réussi dans les fringues disait : « la mode se démode, le style jamais « . Dont acte, merci Madame Chanel! On prendra soin de notre look, sans essayer de coller à un style, en créant le nôtre.
Style et savoir vivre, savoir être:notre style, c’est notre personnalité, ce qui nous démarque, ce qui nous identifie, alors évitons de rentrer dans les cases qu’on nous a préparées ou au moins… d’y rester trop longtemps et passons de case en case jusqu’à avoir fait un bon tour d’horizon!
Le piège c’est la standardisation, l’uniformisation, la pression de la « mode ».
Le piège, c’est de » tomber » dans un style hyper tendance qui n’est pas nous et finalement ne donne à voir qu’une image artificielle qui ne nous apporte rien.
On aime plaire et alors? Quel bonheur pour les femmes! Se trouver beau c’est important, ça renforce l’estime de soi et donc le succès. L’élégance ça se voit, ça attire, ça charme.
Alors oui, prenez soin de vous (Voir notre article Soin quotidien homme) au dedans comme au dehors, ça se voit sur notre visage, par notre énergie et notre allure! Le secret du lifestyle pour moi, c’est être en harmonie entre valeurs, engagements et actions et ça donne notre singularité. C’est le plaisir d’être bien dans sa peau.
Voilà mes conseils Lifestyle pour CSH cette semaine!
A vos clics et à bientôt !!!
Lifestyle Homme Tendance
Lifestyle Homme Tendance
Lifestyle Homme tendance